Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature De Le-yopterre

Aller en bas

Candidature De Le-yopterre  Empty Candidature De Le-yopterre

Message  Le-Yopterre --> Oo-Relex Sam 18 Sep - 14:13

Salut,
Je propose ma candidature en temps que mj, Je m'appelle Guillaume irl, je suis actuellement en terminale Stg j'ai 17ans. Je suis mature et déteste les gamineries. Mes amis m'appelle " Guig's "

- J'ai un caractère patient et déteste les insultes. Je suis sympa avec les gens sympa Smile , Je n'aime pas spécialement le langage SMS c'est pour cela que j'écris chaque mots sans fautes ni les abréviations. Mes plaisirs dans la vie en première place ma copine bien-sur <3, puis mes amis , ma famille et enfin dofus .

- Dans le jeu j'incarne un iop, je serais à l'écoute des joueurs, et je ne tolèrerai aucun manque de respect.

- Sa fait actuellement quatre ans que je joue à dofus tout d'abord sur 1.29 puis lors du passage en 2.0 J'ai commencer a moins joué et je suis passer sur serveur priver pour retrouver la 1.29 et bien sur touts les avantages d'un serveur priver.

- Ma motivation est d'aider les joueurs j'aime énormément aider:) .Mais également de punir les actes répréhensible.
Je trouve que l'équipe dream virtual fait du très très bon travail avec le serveur et j'aimerais aider au bon développement du serveur Smile Donc je serais présent lorsqu'une arnaque aura lieu et une sanction sera prise .Je serais connecter souvent, et même tard le soir en week-end. Very Happy

- Je serais connecter de 18h00 mais certainement avant jusqu'à 22H30 en semaine et comme je l'ai dit précédemment beaucoup plus tard le week-end également en vacances scolaire Smile , Je me connecte aussi le matin avant de partir en cours.
Voila merci d'avoir passer votre temps à lire ma candidature, et merci quand même si ma candidature n'est pas retenu.

Merci. Smile


Candidature De Le-yopterre  A47b609de1caca257d50a3d
Le-Yopterre --> Oo-Relex
Le-Yopterre --> Oo-Relex

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum