Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le-dureacuire Pret a l'attaque !

2 participants

Aller en bas

le-dureacuire  Pret a l'attaque !  Empty le-dureacuire Pret a l'attaque !

Message  rouxman Sam 25 Sep - 19:59

Bonjour/ Bonsoir amis de dream-virtual

Je me permet en ce jour du 25 septembre de vous arracher à vos séances d'xp intensives pour vous proposer la candidature d'un petit sacrieur très fin et pas du tout du genre bourrin . Pour être dans votre fabuleuse famille

Sacrimims IG :


Comme précisé plus haut je suis donc un Sacri, de level 313 terre/air avec pour arme de destruction des dague so fast ( qui me vaut parfois de bien mauvaise surprises . . . Mais souvent de très agréables!! ). J'ai dans ma garde-robe la panoplie complète boutique
J'ai aussi 1 mules que je préciserai si besoin est. Je suis très enthousiasme et sympathique
Voila donc pour la partie IG.

Sacrimims IRL

Le petit geek qui se cache derrière son écran se prénomme en fait Antoine , il a 15 ans et habite au Québec( Victoriaville plus précisément mais es-ce vraiment nécessaire de le préciser ? ). Je suis en 4 année de secondaire , ce qui me laisse, il est vrai énormément de temps pour pratiquer l'une de mes activités favorites : SAUVER LE MONDE DES DOUZES !!
Je suis un bon vivant, j'aime tout particulièrement le sport, et surtout le hockey que je pratique en club, ce qui entraine irrémédiablement que j'aime : la déconne, l'alcool, les femmes etc... De plus je pratique souvent le Dofus depuis maintenant Plusieurs années grâce à mes meilleurs potes IRL qui m'ont fait découvrir ce petit monde pixelisé!


Motivations

Voila maintenant Plusieurs années que je joue et je pense avoir atteint un niveau me permettant de tenter ma chance dans une gang d'expérience . J'ai donc, par l'intermédiaire de tenter ma chance . Pourquoi je veux devenir Mj , car j'aime bien le fonctionnement de se serveur , les personnages qui si trouve , surtout toi sisi ,

Pourquoi moi dans l'équipe ??

Car j'ai un talent une personne très sympathique qui peux répondre a tout demande , Sans laisser tombé un , ou une joueuse . Je suis très attentif a toute les commentaire ou question qui me sont demandé , et je serais fiable , en tant que Mj Forum . et je n'insulterais jamais et au grand jamais les joueurs . Je serais la pour aider les joueur , et non les nuires . Je suis quelqu'un qui connais bien les forums , Bon je crois que c'est fini et au plaisir de vous voire Wink


Sur ce, Bonne continuation, en espérant une réponse positive de votre part ^^
Le-dureacuireroux


Dernière édition par rouxman le Dim 26 Sep - 6:39, édité 1 fois

rouxman

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le-dureacuire  Pret a l'attaque !  Empty Re: le-dureacuire Pret a l'attaque !

Message  Papy_Umbre Dim 26 Sep - 1:44

Bonsoir Rouxman.
Tous d'abord ta candidature est un peu, hmm je dirais, à un peu de faute d'orthographe, mais surtout manque d'attention.
De plus tes motivations son un peu superflu. Dire que tu ne vas pas insulter un joueur, est dénué de bon sens, donc à ne pas préciser. Tu dis aussi
Pourquoi je veux devenir Mj , car j'aime bien le fonctionnement de se serveur , les personnages qui si trouve , surtout toi sisi ,
On ne devient pas mj, car on aime un Admin en particulier ^^ on le fait car on aime être mj d'un serveur.
Voila maintenant Plusieurs années que je joue et je pense avoir atteint un niveau me permettant de tenter ma chance dans une gang d'expérience .
Qu'est-ce qu'un gang d'expérience :s ?!

Cependant, ta candidature est simple. Tu ne te vante pas trop, ce qui est, pour moi un bon point pour une candidature.
D'autre part, tu m'as l'air déterminer à être mj forum Wink

Dommage que les candidatures ne sont pas " voté" par les joueur, car je t'aurai donner un +1.

Bonne chance à toi,
Cordialement, Papy_Umbre Wink

Papy_Umbre

Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le-dureacuire  Pret a l'attaque !  Empty Bonjour

Message  rouxman Dim 26 Sep - 18:35

Merci , et oui je serais plus attentif à mes fautes la prochaine fois Wink ,
Quelle est ''une gang d'expérience'' c'est un groupe de joueur qui ont une expérience dans le jeux . Voila ,
Cordialement Le-dureacuireroux

rouxman

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

le-dureacuire  Pret a l'attaque !  Empty Re: le-dureacuire Pret a l'attaque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum