Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature [MJ] Helene

Aller en bas

Candidature [MJ] Helene Empty Candidature [MJ] Helene

Message  Helene Sam 18 Sep - 14:44

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente tout d'abord IRL:

Je m'appelle Hélène, j'ai 19ans ,comme vous l'aurez peut être deviné je suis une femme et j'habite dans l'orne. Je suis actuellement dans un lycée professionnelle des métier de l'hôtellerie où j'espère un jour, devenir une grande chef cuisinière. Je passe une bonne partie de ma journée ,quand je ne suis pas en cours, à jouer sur Dream Virtual ^^. J'aime faire la fête et m'éclater et je m'énerve que très rarement.


Je me présente maintenant IG:

Sur le monde de dream j'incarne une Iopette Terre actuellement lvl216 (Helene) et une Eniripsa lvl304 (Miss-Helene). Je vais beaucoup xp, surtout sur les tanukoui san Smile. J'aimerais aussi organiser des events quand j'aurais pas mal de Kamas ^^
Je suis très sociable et j'aime aider (il m'est arrivé plusieurs fois de donner 2MM de kamas à des nouveaux arrivants) .

Mon expérience sur Dofus :

J'ai commencer a jouer il y a 5ans sur Menalt avec 2personnages lvl4X. Puis sur Jiva avec une Iopette lvl86 et un sacri 96. Ensuite Silvosse avec une Iopette agi lvl143 et un xelor lvl125. Puis j'ai arrété au passage à la version 2.0 sur Danathor avec une Pandawa lvl165 et Une Iopette terre lvl173. Voilà ^^ Sinon j'ai était MJ (en tout pendant 6mois) sur les serveurs privé Minoulp, Spearal et Eternity mais je suis parti dut à certain problème par apport au nombre important de "kikoo" sur ces serveurs. Bref j'ai une assez bonne connaisance de Dofus et ses secrets.

Mes motivations et vos raisons de m'accepter :

Tout d'abord je souhaite aider les gens et mettre un peu d'ordre sur ce serveur. Beaucoup de gens demande des MJ et ca m'arrive aussi mais, aucun MJ ne nous répond, ce qui nous rends souvent nerveux ^^ mais bon s'énerver ne fera qu'aggraver les choses. Pourquoi m'accepter ?? et bien tout d'abord un peu de féminité ne fera pas de mal au staff non ? lol! Mon Français est assez correct mais je ne suis pas une pro non plus ^^

Voilà, Je vous laisse sur votre décision. Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

Au revoir.

Helene

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum