Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma candidature pour être MJ

Aller en bas

Ma candidature pour être MJ  Empty Ma candidature pour être MJ

Message  Mister-dixus Sam 18 Sep - 14:57

Salut à tous les dofusiens Mister-dixus sonne à votre porte =) .

Tout d'abord voici ma présentation IG et mon temps sur dofus :
J'incarne un sacri 103 et un xelor 101 sur le serveur Hyrkul que j'ai arrêter pour venir içi où je suis un cra de cercle 307
Si vous voulez me rencontré IG je suis souvent aux event quizz (qui d'ailleur sont tous superbes). Sinon ça fait environ 4/5 ans que je joue a dofus et ce qui me plait le plus dans ce jeu ce n'est pas de monter de niveau et d'avoir un stuff qui rox mais c'est de rencontrer des amis . Maintenent je ne joue plus a dofus pour "jouer"... en fait pour moi dofus c'est comme un lieu où on se détend avec les copain(ine)s.


Mais qui est tu toi derrière ton écran :
Irl je m'apelle Mathieu j'ai 14 ans physiquement mais dnas la tête je pense est un peu plus mature ( de mon point de vue ) j'habite dans le Sud de la France a Perpignan ( CATALAN POWA ). Voila je pense avoir tout dit sur mon IRL =)


Pourquoi toi ?

PARCE QUE MOI ET VOUS POUVAIS RIEN Y FAIRE MOUAHAHAHAHAHA


Non plus serieusement car j'aime m'occuper des problèmes qui se passent , les réglés à l'amiable . Mais ce n'est pas que ça biensur j'ai tellement de raison qui me poussent a poster que ce serait trop long de tout vous lister .


Voila ma candidature est teminée un peu courte mais j'ai préferé faire petit avec tout plutot que de faire long en disant n'importe quoi.

J'espère que ma candid' vous auras plus en espérant être recruté .
Mon destin est entre vos mains. ( lawl la phrase pourrie )


Cordialement , Mister-dixus Votre serviteur

Notre homme attendit la réponse dans la salle d'attente .....

Mister-dixus

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum