Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature ==> Step

3 participants

Aller en bas

Candidature ==> Step Empty Candidature ==> Step

Message  Step Sam 18 Sep - 15:19

Bonjour/Bonsoir,

Comme Sisi a dit sur le message 'Lire avant de poster' Je vais commencer par faire une petite présentation de moi IRL :

Je me nomme Youssef , 17 ans je vie au maroc.
En étude je suis en Bac, Dans mon temps libre je me donne la plus part du temps a mon jeux préfère je nomme : Dofus cheers sauf sa je suis quelque série et je regarde quelque film.(Sans parler d'un petit peut de sport) geek

Comme tous le monde j'ai mes qualité et mes défauts je vous en site quelque un (Histoir d'avoir une idée sur moi Very Happy )

Qualité : Je suis plutôt patient , la plus part du temps disponible.

Défauts : On peut dire que je suis un petit peut trop Optimiste mais je sait pas si c'est vraiment un défaut mais bon on peut pas dire du mal sur soit même mais vous allez remarqué mes défauts en me fréquentant .

Bon, Je passe en IG :
Sur Dream Virtual, je me nomme Step, xelor 400, full boutique et je suis assez bon en pvp :')

Sinon sur l'officiel, j'y joue depuis 6 ans, Je jouait sur Le serveur Hyrkul avec Beaucoup de perso, ceux qui me rest sont : Enutrof 187 , et osa 160 ... Les autes se sont malheureusement Hack comme mon eni ( vita-mine lvl 191) mon sadi (Black-sadi niveau 192) ect ... :'(
Pour mes motivation je vous fait sa une petit peu cours,
J'ai déjà étais MJ // admin et aussi créateur dans tant de serveur privée, ce qui prouve que je suis bon on commandes (Surtout ancestra) alors pourquoi gâché cette opportunité de devenir MJ, sa sera du pur gachi... Et surtout je constat que y'as trop d'arnaque dan le serveur (a cause des 2MM par échange maximum), Je voudrais bien faire baissé le taux d'arnaque, sa serais sympa Smile Idea

Bon, je vous ai tous dit je pense , alors j'ai plus qu'as esperé d'etre accepter et Merci d'avance.

--------------------------------
Cordialement, Step

Step

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ==> Step Empty Re: Candidature ==> Step

Message  lord-xel Sam 18 Sep - 17:56

Super condidature !!! Bonne chance youssef Very Happy
lord-xel
lord-xel

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ==> Step Empty Re: Candidature ==> Step

Message  shan Sam 18 Sep - 18:26

Jolie candidature, Step, je te connais pas très bien, mais je crois que tu ferais un bon Mj. Mais même je crois que ta place ne serait pas plus du côté Animateur ? Je te vois toujours a organiser de superbe Events. Mais bon. Tu es honnête, gentil et a l'écoute pour se que je connais de toi. Donc bonne chance a toi.

Cordialement Dojo.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ==> Step Empty Re: Candidature ==> Step

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum