Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature MJ Black-métal

3 participants

Aller en bas

Candidature MJ Black-métal Empty Candidature MJ Black-métal

Message  Black-métal Sam 18 Sep - 15:45

Présentation IRL :




Bonjour je m'appelle Mickael j'ai 15ans (bientot 16) je suis je suis actuellement en 4eme,je viens de la ville de Marseille. J'adore l'informatique c'est une de ma passion avec la batterie, j'adorai dofus 1.29 jusqu'à que Ankamas sortent la news version 2.0 je trouve que sa fait plus gamin.Alors j'ai chercher des serveur privée et j'ai trouvé celui la,voila ou j'en suis aujourd'hui.


Présentation Ig :

Sur Dream-virtual je suis un petit xélor niveaux 115 agi/terre, j'aide les personnes qui ont des problèmes de kamas.Pour preuve j'ai créer hier Vendredis 17septembre 2010 une petite boutique de commande d'items excellent jet pour un très petit prix. Bref j'adore m'amuser sur dream-virtual les gens son sympa , quelque fois des petit délire avec les eventeurs de dream-virtual,je suis équiper d'une panoplie chef bwork pour le moment.

Années passé sur dofus :

J'ai passer 5ans sur dofus je vais bientôt entamé ma 6eme années, les années que j'ai passer sur le dofus officiel était un mélange d'émotion et d'éprouvante car c'est très long de s'équiper et d'expérimenté son personnage en s'amusant alors j'avais décidé de mettre plus de temps a jouer mes plus de temps a m'amuser car c'est le but. Mes c'est la qui m'est apparue le serveur privée un serveur ou on peu s'amuser biens s'équiper est biens xp rapidement,mes il nous permet aussi de ne pas payer d'abonnement et ces la le gros point fort du serveur privée,sa fait 2ans que je joue sur des serveurs privée et j'ai toujours trouvée mon bonheur mes sur dream-virtual c'est bien plus encore. Je tient quand même a dire merci a toute l'équipe du serveur pour le travaille quelle a apporter.

Ma motivation :

Je voudrait être un MJ pour apporter au joueur tous se dont-il on besoin,notamment je voudrait être MJ parce-que je respecte et j'admire le travaille que fourni l'équipe et je voudrait faire partit se travaille pour apporter toute mon aide possible pour amélioré et tenir/entretenir le serveur DREAM-VIRTUAL .

Pourquoi moi dans l'équipe :

Parce-que j'adore plus que tous dream-virtual,que j'apporterais tous se dons la communauté de Dream-virtual a besoin. Tous le monde doit respecter le travaille de l'équipe je ferait le nécessaire pour que tous le monde respecte le travaille de l'équipe. C'est la se que je détestent dans les jeux en ligne L'ARNAQUE , a soit sert-il de voler des équipements alors que s'il ferrait comme tous le monde il aurait se qu'il voulait, le plaisir d'un jeux de rôle c'est le plaisir a mettre du temps a obtenir un objet qu'on désirait (en économisant etc...).
Pour moi l'arnaque et a bannir en priorité avec le hack. J'apporterait tous mon soutient a l'équipe.

Mes horaires

Lundi : 18h00 à 19h00
Mardi : 15h30 à 19h00 (une semaine sur 2, 18h00 à 19h00)
Mercredi : 11h00 à 18h00 (une semaine sur 2, 12h00 à 18h00)
Jeudi : 15h30 à 18h00
Vendredis : 15h30 à 18h00
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute l'aprés-midi


Pourquoi mon petit xélor s'appelle Black-métal :

Tous simplement parce-que j'adore le Black-métal,

Mes groupe préféré : Slipknot , Papa roach.
je voulait vous dire aussi que je suis un surdoué de la batterie , j'ai un dons si vous préférait donc je sait biens utiliser mes main pour taper très vite sur un clavier d'ordinateur






Voila j'ai terminé ma candidature j'espère être pris dans cette fameuse équipe que je respecte tant.

Cordialement,black métal

Ps. quelque soit l'issu de la réponse je comprendrait, on doit laisser la priorité au personne apte a devenir maitre de jeux.

MERCI DREAM-VIRTUAL







Dernière édition par Black-métal le Dim 19 Sep - 12:49, édité 3 fois
Black-métal
Black-métal

Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Black-métal Empty Re: Candidature MJ Black-métal

Message  Contact Sam 18 Sep - 16:24

Tu devrais mette plus de points dans tes phrases et relit toi ! Sinon la motivation est la ^^
Contact
Contact

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Black-métal Empty Re: Candidature MJ Black-métal

Message  shan Sam 18 Sep - 18:55

Candidature plutôt bien. Manque que tu écris ton horraire de conexion en jeu, et reformule quelque phrases et corrige quelque faute d'orthographe ( pas très grave ) et que tu metes un petit Rôle Play :p Et je te dirais que ta candidature serait très complète !

Cordialement Dojo.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ Black-métal Empty Re: Candidature MJ Black-métal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum