Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Xel-Xxx

5 participants

Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Candidature de Xel-Xxx

Message  Xel-Xxx Sam 18 Sep - 17:25

Oyez, oyez, Dofusiens, Dofusiennes de Dream-Virtual, Le jeune dénommé Xel-Xxx présente sa candidature pour devenir modérateur ou animateur, Ce xelor très vaillant et ambitieux va vous présenter sa partie IRL:

-IRL:
Dans la vrai vie, je me prénomme Arthur. J'ai 17 ans. J'habite une petite commune au sud de Nantes. J'ai 4 chiens. Je suis en 1ere. Au lycée les matières où je suis le plus à l'aise sont les mathématiques, l'anglais, l'espagnol et le français. J'ai le but de devenir vétérinaire. Mes passions sont le VTT, le ping-pong, le tir à l'arc, les chiens et DOFUS.


Et maintenant partie IG:

-IG:
Du côté de DOFUS, je joue depuis 6 ans. J'ai monté un iop jusqu'au niveau 200 sur silouate. J'ai arrêté à cause de la 2.0 comme beaucoup de monde. Du coup un pote IRL m'a dit d'aller sur les serveurs privés. J'en ai testé, testé, testé, testé, testé jusqu'au jour où j'ai trouvé DREAM-VIRTUAL. Le meilleur serveur privé DOFUS. Sur DREAM, je me suis fait un xelor que j'ai monté jusqu'au niveau 400. Il est de couleur bleu.


Puis mes motivations:

Mes motivations:

Je voudrais devenir modérateur ou animateur afin de pouvoir aider les nouveaux. Mais aussi les joueurs en difficulté. Je saurais aussi sévère envers les joueurs vulgaires envers d'autres joueurs ou le staff. Où encore les arnaqueurs. De plus j'adore faire des évents de toutes sortes.


Pourquoi moi et pas les autres ? :