Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature de Xel-Xxx

5 participants

Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Candidature de Xel-Xxx

Message  Xel-Xxx Sam 18 Sep - 17:25

Oyez, oyez, Dofusiens, Dofusiennes de Dream-Virtual, Le jeune dénommé Xel-Xxx présente sa candidature pour devenir modérateur ou animateur, Ce xelor très vaillant et ambitieux va vous présenter sa partie IRL:

-IRL:
Dans la vrai vie, je me prénomme Arthur. J'ai 17 ans. J'habite une petite commune au sud de Nantes. J'ai 4 chiens. Je suis en 1ere. Au lycée les matières où je suis le plus à l'aise sont les mathématiques, l'anglais, l'espagnol et le français. J'ai le but de devenir vétérinaire. Mes passions sont le VTT, le ping-pong, le tir à l'arc, les chiens et DOFUS.


Et maintenant partie IG:

-IG:
Du côté de DOFUS, je joue depuis 6 ans. J'ai monté un iop jusqu'au niveau 200 sur silouate. J'ai arrêté à cause de la 2.0 comme beaucoup de monde. Du coup un pote IRL m'a dit d'aller sur les serveurs privés. J'en ai testé, testé, testé, testé, testé jusqu'au jour où j'ai trouvé DREAM-VIRTUAL. Le meilleur serveur privé DOFUS. Sur DREAM, je me suis fait un xelor que j'ai monté jusqu'au niveau 400. Il est de couleur bleu.


Puis mes motivations:

Mes motivations:

Je voudrais devenir modérateur ou animateur afin de pouvoir aider les nouveaux. Mais aussi les joueurs en difficulté. Je saurais aussi sévère envers les joueurs vulgaires envers d'autres joueurs ou le staff. Où encore les arnaqueurs. De plus j'adore faire des évents de toutes sortes.


Pourquoi moi et pas les autres ? :

Parce que j'ai de l'expérience sur DOFUS. Mais aussi je sais avertir et punir si il le faut. J'organiserai des évents 2/3 par jour. De plus je voudrai aussi sympathiser avec Dark-Sisi et Lambo, mais aussi avec mes compatriotes. Je voudrais aussi créer une guilde pour le staff où seuls quelques personnes « V,I,P » pourront y rentrer. Les personnes qui entreront devront faire des évents, avoir un français correct et faire une demande de recrutement sur un forum qui sera créer. Et pour finir je pensais à faire un clan contre les NEPHOS de Wakamas.


Et pour finir un petit RP:

RP:

Dans un pays très lointain, un jour où la pluie se dechenait sur le village d'Amakna, un xelor apparut ou zaap du château. Ne sachant où aller pour s'abriter, il alla tout de suite à la milice. Vêtu d'une panoplie de l'aventurier, il sentait la pluie qui ricochait sur sa peau. En entrant dans la milice, il aperçut une jeune et jolie enirispa, il s'approcha et lui dit en frissonnant :
Bonjour, jolie fée, murmura-t-il.
-Oyez, vaillant sorcier, comment te prénommes-tu?
-Xel-Xxx, madame.
-Bien, dit-elle, je vais t'enseigner la magie de notre monde, Je me nomme Dark-Sisi !
-Comment vous remerciez je n'ai que 500,000 malheureux petits kamas.
-Ne t'en fais pas je n'en ai pas besoin, tiens pour avoir voulu me remercier, je vais te donner un petit milliards de kamas et un jolie familier : la surpuissante tofoudre. Allons ne traînons pas le chemin sera long. Commençons par aller au shop de ce monde, le monde de DREAM-VIRTUAL!!
-D'accord maitre.
Ils sortirent de la milice et se dirigèrent vers le zaap et le prirent. Ils atterrirent à celui du shop, Dark-Sisi fit signe à son apprenti d'aller faire un tour et d'acheter ce dont il avait besoin. Une petite heure plus tard, Xel-Xxx revient le sac chargé, Dark-Sisi lui demanda :
-Qu'as-tu donc acheter jeune apprenti ?
-Des panoplies, des pains et des potions, maitre.
-Très bien partons, le chemin qui nous mènera à Lambo est long et parsemés d'embuches. Mais il faut y aller, pour que tu apprennes la sagesse d'un bon énutrof.
Ils partirent et personnes ne les revirent.



Fin

Ps: j'ai pas mis mes horaires car elles sont très variées mais je suis souvent là


Voilà pour ma candidature, petites dédicaces à Dark-Sisi et à Lambo. Cordialement Xel-Xxx.


Dernière édition par Xel-Xxx le Sam 18 Sep - 18:59, édité 2 fois

Xel-Xxx

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  Slage Sam 18 Sep - 17:26

Je te conseil de changer de couleur sa fais mal au yeux Crying or Very sad

Slage
Slage

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Ruisbroek/Belgique

http://www.daxulan.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  shan Sam 18 Sep - 19:29

J'adore ta candidature. Complète et surtout.. Un Rôle Play ! Et pas nimporte le quelle, un Rôle Play de Dream ! Donc tu m'as accroché, mais comme un autre l'a dit avant moi tu peux varié, pas que du bleu dans la candidature. Sinon très belle candidature.

Cordialement Dojo.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  Xel-Xxx Sam 18 Sep - 19:30

bleu c'est la couleur de mon xelor et c'est que avant il y avait du turquoise c'est ca qui donnait mal aux yeux

Xel-Xxx

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  shan Sam 18 Sep - 19:32

Xel-Xxx a écrit:bleu c'est la couleur de mon xelor

Oui, mais des petites variation de couleur serait aprécier, car Oulalah ! Ça tape directe dans les yeux ^^

Bref, bonne chance Xel-Xxx

Cordialement Dojo.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  Xel-Xxx Sam 18 Sep - 22:45

Merci :p j'ai oublié de faire une dédicace à shiinkay mrpa ciphy masterofcards slage et tous les membres de virtual addict.

Xel-Xxx

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  lord-xel Dim 19 Sep - 0:16

Joli condidature xel Wink
lord-xel
lord-xel

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  Xel-Xxx Dim 19 Sep - 7:34

Merci

Xel-Xxx

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  Tarja Dim 19 Sep - 8:53

Jolie candidature.
Tarja
Tarja

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Xel-Xxx Empty Re: Candidature de Xel-Xxx

Message  Xel-Xxx Dim 19 Sep - 9:03

Merci Tarja la tienne aussi est jolie

Xel-Xxx

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum