Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le-dureacuireroux est arriver :)

3 participants

Aller en bas

 le-dureacuireroux est arriver :)  Empty le-dureacuireroux est arriver :)

Message  rouxman Sam 18 Sep - 18:03

Bonjour/ Bonsoir amis de dream-virtual

Je me permet en ce jour du 18 septembre de vous arracher à vos séances d'xp intensives pour vous proposer la candidature d'un petit sacrieur très fin et pas du tout du genre bourrin . Pour être dans votre fabuleuse famille

Sacrimims IG :

Comme précisé plus haut je suis donc un Sacri, de level 300 terre/air avec pour arme de destruction des dague so fast ( qui me vaut parfois de bien mauvaise surprises . . . Mais souvent de très agréables!! ). J'ai dans ma garde-robe la panoplie complète boutique
J'ai aussi 1 mules que je préciserai si besoin est. Je suis très enthousiasme et sympathique
Voila donc pour la partie IG.

Sacrimims IRL

Le petit geek qui se cache derrière son écran se prénomme en fait Antoine , il a 15 ans et habite au quebec( Victoriaville plus précisement mais es-ce vraiment nécessaire de le préciser ? ). Je suis en 4 année de seconmdaire , ce qui me laisse, il est vrai énormément de temps pour pratiquer l'une de mes activités favorites : SAUVER LE MONDE DES DOUZES !!
Je suis un bon vivant, j'aime tout particulièrement le sport, et surtout le hockey que je pratique en club, ce qui entraine irrémédiablement que j'aime : la déconne, l'alcool, les femmes etc... De plus je pratique souvent le Dofus depuis maintenant Plusieurs années grâce à mes meilleurs potes IRL qui m'ont fait découvrir ce petit monde pixelisé!


Motivations

Voila maintenant Plusieurs années que je joue et je pense avoir atteint un niveau me permettant de tenter ma chance dans une gang d'expérience . J'ai donc, par l'intermédiaire de tenter ma chance Wink Pourquoi je veux devenir Mj , car j'aime bien le fonctionnement de se serveur , les personnages qui si trouve , surtout toi sisi Razz ,

Pourquoi moi dans l'équipe ??
Car j'ai un talent une personne très sympathique qui peux répondre a tout demande , Sans laisser tombé un , ou une joueuse . Je suis très attentif a toute les commentaire ou question qui me sont demandé , et je serais fiable , en tent que Mj . et je n'insulterais jamais et au grand jamais les joueurs . Je serais la pour aider les joueur , et non les nuire . Bon je crois que c'est fini et au plaisir de vous voire Wink


Sur ce, Bonne continuation, en espérant une réponse positive de votre part ^^
Le-dureacuireroux


Dernière édition par rouxman le Sam 18 Sep - 18:13, édité 2 fois

rouxman

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 le-dureacuireroux est arriver :)  Empty Re: le-dureacuireroux est arriver :)

Message  Slage Sam 18 Sep - 18:04

Tu a oublier quelque chose Wink

Cordialement Slage
Slage
Slage

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Ruisbroek/Belgique

http://www.daxulan.net

Revenir en haut Aller en bas

 le-dureacuireroux est arriver :)  Empty Re: le-dureacuireroux est arriver :)

Message  rouxman Sam 18 Sep - 18:10

Slage a écrit:Tu a oublier quelque chose Wink

Cordialement Slage

Et voila mon chère Wink <
Cordialement Le-dureacuireroux

rouxman

Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 le-dureacuireroux est arriver :)  Empty Re: le-dureacuireroux est arriver :)

Message  shan Sam 18 Sep - 18:16

Wow Smile Super Candidature Smile Plutôt complete =D Et je dois dire que Le-dure ferais surment un bon Mj , je le connais dans la vrai vie ! Smile Bonne chance mon roux :p

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 le-dureacuireroux est arriver :)  Empty Re: le-dureacuireroux est arriver :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum