Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[MJ]Oo-Zerze :)

3 participants

Aller en bas

[MJ]Oo-Zerze :) Empty [MJ]Oo-Zerze :)

Message  Oo-Zerze Sam 18 Sep - 19:27

Bonjour/Bonsoir tout le staff de Dream-Virtual(19:18 chez moi^^) !


Je commence par In Real Life :


Je m'apelle Yunus (qui se prononce Younous),j'ai 14 ans,je suis en 4éme.J'habite dans le 95 Argenteuil (Val-D'Oise).Je suis d'origine turc.J'ai 2 freres (1 grand et 1 petit).Plutard depuis quelque années j'ai décidé de venir Ingenieur de l'informatique.A part dofus j'aime sortir,jouer,parler comme tout le monde affraid .Je pratique aucun sport.Je suis dans le college nommé Eugenie Cotton (un vieu college mais pres de chez moi ^^ afro )


Présentation In Game :


Je suis un cra nommé Oo-Zerze de lvl 323 avec la pano full boutique comme la tout le monde.Je suis dans la guilde Virtual Addict.J'ai les couleur Jaune et Bleu (les couleurs de mon ecritures^^)Je suis multi élément.J'aime organiser des events Quizz avec parfois des gros lots et aussi j'aime participer au event aussi biensur !

Années passées sur Dofus:


Je joue a dofus depuis l'an 2006 (sa fait dejà 4 ans affraid).Je possede un Iop 152 avec pano meulou et un eni 139 full soin.J'ai arreté dofus suite a la 2.0 (comme l'as fait plusieurs personne) car pour moi le graphisme de 2.0 etait un peu nul et sa laguer (sa s'ecri comme sa ? ^^) beaucoup chez moi.Ensuite j'ai commencer les serveurs privé et j'ai essayer Dream-Virtual que j'ai kiffé^^.

Motivations :


Je voulais deja beaucoup etre un MJ et quand j'ai vu le recrutement ouvert j'ai foncé.Je me suis dit au moin y'a pas de mal pour essayer.Donc j'ai decidé de poster !Et aussi je veux etre MJ pour que les gens me connaissent mieu et aider les nouveaux et surtout arreter les arnaques !

Pourquoi vous dans l'équipe ?:


Pourquoi moi ?Tout simplement pour arreter les arnaques,aider les nouveaux.Et qui avais-dit q'un MJ ne peut pas faire d'event ?^^.Biensur que oui ! Les MJ aussi peuvent faire quelques event.Bah voila je veut surtout etre un MJ pour arreter les ARNAQUE et comme sa on ne verras plus de 'on ma hak' dans le canal commerce !

C'est tout !

N'hesitez pas a me mp /w Oo-Zerze,je serais a votre disposition.


Cordialement Oo-Zerze ! Esperon d'etre recruter !!!

Ps : Desoler si il y a quelque faute d'orthographes


Dernière édition par Oo-Zerze le Sam 18 Sep - 21:08, édité 1 fois
Oo-Zerze
Oo-Zerze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[MJ]Oo-Zerze :) Empty Re: [MJ]Oo-Zerze :)

Message  shan Sam 18 Sep - 19:43

Belle candidature, j'ai aimé lire jusca ce que je tombe sur : ''Motivations'' et que tout ce que tu dit c'est : J'ai vue recrutement ON.

Et puisque ton personnage est jaune et bleu tu as pris couleur pour ta candidature, mais tu n'as pas pensé que jaune comme écriture principale était un mauvais choix ? tu aurais surment dû inversé !

Bref, bonne chance.

Cordialement Dojo.

shan

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MJ]Oo-Zerze :) Empty Re: [MJ]Oo-Zerze :)

Message  Oo-Zerze Sam 18 Sep - 19:46

Oui.Mais je savais pas quoi mettre a 'mes motivation' javai presque tout mis dans 'pourquoi moi' c'est pour sa.Et merci
Oo-Zerze
Oo-Zerze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[MJ]Oo-Zerze :) Empty Re: [MJ]Oo-Zerze :)

Message  yoyo613 Sam 18 Sep - 19:50

bonne candidature même ,avie pour les motivation^^ Surprised
yoyo613
yoyo613

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MJ]Oo-Zerze :) Empty Re: [MJ]Oo-Zerze :)

Message  Oo-Zerze Dim 19 Sep - 11:09

Merci Smile
Oo-Zerze
Oo-Zerze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[MJ]Oo-Zerze :) Empty Re: [MJ]Oo-Zerze :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum