Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature MJ de Dcfgi

Aller en bas

Candidature MJ de Dcfgi Empty Candidature MJ de Dcfgi

Message  Srami-l'ami Sam 18 Sep - 19:34

IRL : Je m'appelle Jérome, j'ai 16 ans et j'habite a Lille dans lenord de la France (59). Je suis un garcon bon vivant qui aimes sortir et jouer au football est ma principale passion. Je suis actuellement en seconde et je n'ai jamais redoublé de classe. Plus tard je souhaiterais être chef de produit textile.

IG : Après 4 ans de distraction dans le monde des douzes (et mon sacrieur niveau 154), j'ai décidé d'arrêter avec l'arrivée de la version 2.0. J'ai donc choisi de me lancer dans les serveurs privés. J'ai d'abord commencer en tant que joueur puis je suis devenu Maitre Joueur sur un serveur ( qui a malheuresement fermé!). Maintenant qur Dream-Virtual je suis Dcfgi sra de niveau 301 et quasiment full boutique. Je fais parti de la guilde "Virtual addict".

Motivations : Je suis très motivé de modérer ce serveur : il est Gé-Nial. Les items boutique créé les rates etc ... J'adore et j'ai envie de le aire avancer encore plus ! Je veux prouver que Dream-virtual est un très bon serveur ! J'ai envie de participer dans le staff et de m'éclater que d'être un simple joueur !


Pourquoi me prendre comme MJ ? : Je suis expérimenter au niveau d'être un Maitre Joueur ! De plus je n'abuserais pas de l'honneur que vous me ferez d'être parmis vous. Je suis apte à recevoir toutaintes et à minimiser les problèmes sur le serveur. Jesuis très a l'écoute ! Voila pourquoi vous devez me choisir !

PS : Désolé mais je n'arrivais pas a mettre de la couleur.
Srami-l'ami
Srami-l'ami

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Lille(Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum