Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Recrutement MJ] Tarja

5 participants

Aller en bas

[Recrutement MJ] Tarja Empty [Recrutement MJ] Tarja

Message  Tarja Sam 18 Sep - 21:11

Bien le bonsoir/bonjour chère équipe de Dream-Virtual,

Je suis ici dans le but de répondre à votre annonce visible sur le jeu.
J'ai vu que le staff était en reconstruction et je me suis dit : Pourquoi ne pas y avoir ma place?


Passons au plus important ;-)

Dans le jeu je suis Tarja, une Iopette niveau 400 aux couleurs jaune & rose [d'où la couleur des paragraphes].
Tarja a pour ambition le respect, la joie de vivre, le divertissement ainsi que le fair-play.
Elle a été créee le jour même de mon inscription sur Dream-Virtual, c'est à dire une paire de semaines approximativement :]
Cette paire de semaines m'a permis de connaître un peu mieux le fonctionnement des serveurs privés [oui c'est mon premier stage sur un serveur privé] et cela m'attire plutôt gaiement.
Je me suis fondée une réputation très positive au sein de la communauté, que ça soit par mes évents ou par ma bonne foi.


En revanche dans la vraie vie, je suis une demoiselle âgée de 21 ans, vivant sur Montpellier.
Je me nomme Linda, certains le savent déjà, vendeuse dans un magasin de vente de CD-Rom de musique [emploi du temps très libre].
J'ai plusieurs passions comme le cinéma, la musique acoustique, le chant ainsi que les MMORPG.


Parlons de mes horaires, jusqu'au 24 Septembre je serai présente en journée, le soir et la nuit [ah le matin je dors par contre ;D], et à partir du 24 Septembre j'aurai des horaires plus restreints mais d'une présence irréprochable !

J'ai commencé à jouer à Dofus en 2004 [ouah déjà... ça passe tellement vite...], sur le serveur Jiva avec une Iop [dans les niveaux 80 huhu] que j'ai arrêtée dès la sortie du serveur Raval où j'ai joué une Sram [173] accompagnée d'un beau Eniripsa [167]. J'ai fait un séjour sur Sumens aussi avec une Panda [154].
Pour finir sur Otomai avec une Fecatte [182] et une Iopette [151] que j'ai ainsi arrêté à la sortie de la 2.0 qui je trouve rend le jeu très puéril.


Je m'étais déjà proposée au rôle de modératrice en 2006 sur Raval, j'avais touché l'équipe par ma candidature mais je n'avais pas étais retenue à cause de mes 17 ans [oui il faut avoir 18 ans pour etre recruté dans l'équipe officielle de Dofus], mais comme ils sont gentils, j'ai été prise comme apprentie...
Malheureusement ça ne m'a pas plu par le fait de toujours accompagner sans rien faire de soi-meme, à quoi bon regarder des choses qu'on sait déjà faire?


Ce qui me motive le plus au sein de l'équipe, c'est d'apporter de nouvelles choses et d'en découvrir... Une vieille dans l'équipe ça ne peut que faire du bien !! N'est-ce pas?
J'aimerais aussi voir le calme régner et non les joueurs insolents qui n'ont pas leur place dans la communauté de ce serveur. Je serai là pour servir l'équipe, ainsi que les joueurs qui en auront besoin.


Voila voila, si d'autres informations sont nécessaires à mon recrutement, il suffit de me contacter et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt dans le jeu quoiqu'il arrive.

Bonne soirée/journée,

Tarja.


A savoir que ma candidature est la même que sur l'ancien forum de Dream-Virtual, effacé par Wakamas. Dark-Sisi autorise les candidatures de l'ancien forum, mais que celles de Dream-Virtual. Juste que je vous vois venir pour me lyncher d'un éventuel copier/coller.
Tarja
Tarja

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement MJ] Tarja Empty Re: [Recrutement MJ] Tarja

Message  Slage Sam 18 Sep - 21:14

Tjs aussi bien ta candidature x)
Slage
Slage

Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Ruisbroek/Belgique

http://www.daxulan.net

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement MJ] Tarja Empty Re: [Recrutement MJ] Tarja

Message  Tarja Sam 18 Sep - 21:15

Merci bien Smile
Tarja
Tarja

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement MJ] Tarja Empty Re: [Recrutement MJ] Tarja

Message  Ceangal Sam 18 Sep - 23:58

Tarje , tu es une personne très compétante , et que je respecte beaucoup , tu mèrite ce poste et bravo a toi pour ta si belle candidature ^^




Ceangal ^^
Ceangal
Ceangal

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement MJ] Tarja Empty Re: [Recrutement MJ] Tarja

Message  lord-xel Dim 19 Sep - 0:01

Tres belle condidature tarja Smile Bonne chance
lord-xel
lord-xel

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement MJ] Tarja Empty Re: [Recrutement MJ] Tarja

Message  Tarja Dim 19 Sep - 2:19

Merci à vous deux les loulous Smile
Bonne chance pour la votre !
Tarja
Tarja

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement MJ] Tarja Empty Re: [Recrutement MJ] Tarja

Message  lambo Dim 19 Sep - 15:47

T'as candidature me plait , de plus elle reflete de bonne maturité.
Tu es désormais accepter dans le staff au rang MJ.

lambo

Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement MJ] Tarja Empty Re: [Recrutement MJ] Tarja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum