Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma candidature pour devenir Animateur.

3 participants

Aller en bas

Ma candidature pour devenir Animateur. Empty Ma candidature pour devenir Animateur.

Message  The-time Sam 18 Sep - 15:43

Bonjour à tous et à toutes. Voici ma présentation pour tentai de devenir Animateur.



I-Ma présentation IRL :

Je m'appelle Daniel Wild, j'ai 14 ans et je vie en Bretagne, à Vannes. Je suis en 3e au collège 'Jules-Simon' , j'ai des notes correcte et je compte passé en 2nd général, plus tard je voudrai devenir docteur ,et pour le devenir je travail dur. J'aime le karaté, le violon et je prend des cours de formation musical.
Parfois je suis martyrisé par les autres à cause de mes origines asiatique, mais je suis toujours de bonne humeur, mais souvent discret. Voila j'en est terminé avec ma présentation IRL.



II-Ma présentation IG :

Avant j'ai commencé à joué sur dofus l'officiel, il y a environ 3 ans mais depuis le transfert sur 2.00, j'ai revendu mon compte à un ami : j'avais un Xélor lvl 135, un autre lvl 125 et un Osamodas lvl 95. Ensuite j'ai découvert les serveurs privés il y a environ 1 ans, j'étais sur 'Arkanic' jusqu'à sa fermeture, puis j'ai essayé de trouvé autre serveur pendant les vacances , mais j'ai du arrêter mes recherche pendant 2 semaines car je suis parti au Maroc pour une rencontre sportive et lorsque je suis revenu mon petit frère a couru vers moi pour me dire qu'il avait trouvé un serveur génial ^^ du nom de 'Dream-virtual' et depuis ce jours j'ai commencé à jouer avec un xelor du nom de 'The-time', maintenant il est level 400, full boutique et est dans la guilde 'Virtual addict'. Voila pour ma présentation IG.

III-Mes années passées sur Dofus :

Alors comme je l'ai dit précédemment, j'ai commencé dofus officiel il y a environ 3 ans, mais depuis le transfert sur 2.00 j'ai revendu mon compte à un ami : avec dessus un Xélor lvl 135, un autre lvl 125 et un Osamodas lvl 95.

IV-Mes motivations :

Alors mes motivations sont : rendre le serveur agréable et où on s'y amuse beaucoup, aidé si possible le plus de personnes et organisé de belle events ^^ (Quizz, Cache-cache, PVP et bien plus encore ) et aussi j'aime êtres à l'écoute des autres pour si possible les aidé. Voila ce seras tout pour mes motivations.

V-Pourquoi moi dans l'équipe ? :

Car j'en est l'ambition è_é. Sinon je n'en sais rien.

VI-Mes horaires :

Voila pour finir mes horaires :

Pendant les jours d'écoles :

Lundi : 17h30 - 22h30

Mardi : 17h 30 - 18h et 21h - 22h30

Mercredi : 12h - 14h30 et 16h30 - 22h30

Jeudi : 19h - 22h30

Vendredi : 21h - 1h

Samedi : 12h - 1h ou 2h

Dimanche : 12h - 21h30


Merci d'avoir lut mon post et comme je dit souvent : BON JEU A TOUS!!


Cordialement The-time le xelor.
The-time
The-time

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour devenir Animateur. Empty Re: Ma candidature pour devenir Animateur.

Message  ciphy Sam 18 Sep - 16:13

J'aime.
ciphy
ciphy

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour devenir Animateur. Empty Re: Ma candidature pour devenir Animateur.

Message  The-time Sam 18 Sep - 17:59

Merci Ciphy =D

Cordialement The-time le Rizgoaleau.
The-time
The-time

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour devenir Animateur. Empty Re: Ma candidature pour devenir Animateur.

Message  Contact Sam 18 Sep - 20:09

J'aime bien !
Contact
Contact

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour devenir Animateur. Empty Re: Ma candidature pour devenir Animateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum