Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour le poste d'animateur de Xx-Ccam

Aller en bas

Candidature pour le poste d'animateur de Xx-Ccam  Empty Candidature pour le poste d'animateur de Xx-Ccam

Message  axel112 Sam 18 Sep - 14:52

Premierement bonjour , j'aimerais devenir animateur sur le meilleur serveur privé de dofus je sais cela est tres peu probable mais je me lance :

Ma presentation irl :

Je me nomme Axel j'ai 11 ans je suis en 5e
En dehors des cours je ne fais rien de vraiment extraordinaire
Je vis a vitrolles dans le 13 ( Les Bouches-du-Rones)
Quand je serais plus agée je ferais des étude de médecine
Ma presentation IG :

Je suis un jeune sram nommée Xx-Ccam qui aime beaucoup divertires les joueur du serveur privé Dream-Virtual
Je fais parti d'une guilde que nous avons crée un collegue et moi : la guilde Fables

Années passé sur dofus :

J'ai passer 5 ans sur dofus , 1 ans sur les serveur privés j'ai arreter l'officiel suite a 2.0 la nouvelle version je n'aimer pas les graphismes
Mes Motivation :

Ma réelle motivation est de divertir les joueur en fesans de nombreux evenement je serais dispo tres tres souvent pour les evenement , et aussi de faire en sorte que l'ambiance de se serveur reste comme elle est : tres bonne ou alors meme plus


Pourquoi moi et pas un autre ?

J'ai de l'éxperience en animateur de serveur privé je l'ai étais sur 4-5 autres serveur , ils ont fermer peut de temps apres . Si celà ne vous explique pas pourquoi moi et pas un autre ? je ne peut rien vous dire de plus car je n'ai aucune autre raison d'être dans le staff du meilleur serveur privé de dofus : Dream-Virtual .

Mes horaires


1 semaine sur 2 le lundi matin de 8h a 13h10 Sinon de 11h40 a 13h10 et de 16H50 a 20h30

Mardi : 11h a 14h10-14h20 - 15h45 a 16h10 ( chercher tit frere a l'école ) de 16h40 a 20h30

Mercredi : 11h a 20h30

Jeudi 11h a 13h45 - 16h50 a 20h30

Vendredi 12h a 13h10 - 15h45 a 20h30

Week-end : Cela dépend si je sors ou pas si je sors pas : 8h a 20h30

axel112

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum