Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

5 participants

Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty [Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

Message  Darkwouiiz Dim 19 Sep - 1:23

Bonjour et bonsoir all....


-Je me présente :

Prénom: Dominique.
Nom:Antoinnette.
Sports: Football , Basketball , tennis et teakwondo ...^^
Age: 16ans le 21 septembre j'aurais 17ans.
Nationalité: Française.
Paye: Paris.
Pseudo Skype : xxblack.angelxx


-Mes compétences:

Je joue donc à Dofus depuis environ 5ans, donc j'ai acquis une certaine expérience... J'ai déjà créer plusieurs serveurs . J'ai déjà été MJs de quelques serveurs, et Admin (ce qu'il fait que je connais toutes les commandes et tout). Par contre, j'ai déjà été Animateur sur l'officiel, Nommé Radio-Hecate (qui est maintenant terminé puisque le créateur à décider d'arrêter Dofus.)
J'aime distraire et amuser les gens, et j'aime beaucoup leur faire plaisir (et oui je suis comme ça...) Je serais à l'écoute de tout le monde et prêt à les aider dans le besoin.


-Mes Projets:

Mes projets sont de faire ce serveur privé un serveur privé dans le top 5 !Event tout les jours et plusieurs fois par jours !
Faire régné les règles du serveur!Et aidé les autre en même temps .


-Pourquoi je joue sur des serveur privé ?

Apres avoir changer mon serveur (Hecate) de DOFUS 1.29.1 vers la 2.0 ; j'ai arrêté de jouer sur DOFUS
jusqu'au jour ou mon copain ma dis :''Pourquoi tu te connecte plus sur DOFUS ?'' et j'ai répondu : ''Bah je joue plus sur la 2.0 ; elle est juste pour les gamins '' .
Et j'ai essayé de trouver quelque chose comme DOFUS 1.29.1 et enfin je l'est trouvé =) (Des serveurs privés); Alors j'ai vendu mes comptes .
Et voila pourquoi je joue sur des serveurs privé ....