Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

5 participants

Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty [Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

Message  Darkwouiiz Dim 19 Sep - 1:23

Bonjour et bonsoir all....


-Je me présente :

Prénom: Dominique.
Nom:Antoinnette.
Sports: Football , Basketball , tennis et teakwondo ...^^
Age: 16ans le 21 septembre j'aurais 17ans.
Nationalité: Française.
Paye: Paris.
Pseudo Skype : xxblack.angelxx


-Mes compétences:

Je joue donc à Dofus depuis environ 5ans, donc j'ai acquis une certaine expérience... J'ai déjà créer plusieurs serveurs . J'ai déjà été MJs de quelques serveurs, et Admin (ce qu'il fait que je connais toutes les commandes et tout). Par contre, j'ai déjà été Animateur sur l'officiel, Nommé Radio-Hecate (qui est maintenant terminé puisque le créateur à décider d'arrêter Dofus.)
J'aime distraire et amuser les gens, et j'aime beaucoup leur faire plaisir (et oui je suis comme ça...) Je serais à l'écoute de tout le monde et prêt à les aider dans le besoin.


-Mes Projets:

Mes projets sont de faire ce serveur privé un serveur privé dans le top 5 !Event tout les jours et plusieurs fois par jours !
Faire régné les règles du serveur!Et aidé les autre en même temps .


-Pourquoi je joue sur des serveur privé ?

Apres avoir changer mon serveur (Hecate) de DOFUS 1.29.1 vers la 2.0 ; j'ai arrêté de jouer sur DOFUS
jusqu'au jour ou mon copain ma dis :''Pourquoi tu te connecte plus sur DOFUS ?'' et j'ai répondu : ''Bah je joue plus sur la 2.0 ; elle est juste pour les gamins '' .
Et j'ai essayé de trouver quelque chose comme DOFUS 1.29.1 et enfin je l'est trouvé =) (Des serveurs privés); Alors j'ai vendu mes comptes .
Et voila pourquoi je joue sur des serveurs privé ....


-Ce que je peux vous apportez :

Ce que je peux vous apportez est du monde , de l'ambiance et du Fun.
Créer de nouveaux item et boutique et payer aussi le dédié =)...
De mettre le serveur dans les top 3 .


-Mes horaires:

Tout les jours de 10h vers 3h parfois nuits blanches !!!.(sans oublier le poses [manger .....].


-Mon Rôle Play:

Un jours qu'un jeune Sadida nommé Darkwouiiz ce promenait dans un village, il découvrit des personnes vêtuent de rouges avec des ailes brakmariennes...Il décida donc de s'enfuir.Il rentra à son village et ce promètta de tué ces démon !Il s'entraîna sans relâche...jusqu'au beau jour où il décida de partir à l'aventure rechercher les brakmariens.Lui était un Ange.Au beau jour où il vus un brakmarien il décida de lui sauté dessus et de l'exterminer.Il n'eu aucune difficulté à le tué...Cependant la moitié de la ville de brakmar arriva devant lui et soudain .....Darkwouiiz ce disa "Oh!!!...Non!!!!"et il ce souvenu de quand il était petit dans ce petit village où il avait vus c'est brakmariens et cela le méta hors de lui...Il passa dans un état second et à son réveil il y avait des hommes vêtu de rouges à terre mort...C'est alors qu'il vus du sang sur lui et vus qu'il avait 3 épées dans lui.Une dans le coeur, une autre dans le genou et l'autre dans le bras.C'est alors qu'il tomba et mourus.


Voila et merci .

_________________
Si vous avez besoin d'aide,
MP moi je suis à votre disposition.
Cordialement Darkwouiiz.


Dernière édition par Darkwouiiz le Dim 19 Sep - 1:32, édité 1 fois

Darkwouiiz

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty Re: [Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

Message  lord-xel Dim 19 Sep - 1:25

Bonne condidature Darkouizz Very Happy bonne chance Wink
lord-xel
lord-xel

Messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty Re: [Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

Message  Darkwouiiz Dim 19 Sep - 1:44

Merci a toi aussi Lord =)

Darkwouiiz

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty candidature darkwouiz

Message  laititia Dim 19 Sep - 10:18

[qote="Darkwouiiz"]Merci a toi aussi Lord =)[/quote]
deja jais deja vu cette candidature sur un autre serveur et en plus se pa la tienne sal tricheur dark-sisi va la trouvez facile
laititia
laititia

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty Re: [Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

Message  The-time Dim 19 Sep - 10:33

http://nestrya.xooit.fr/t9-Recrutement-Admin-ou-Mj-Black-Angel.htm oui hier il ma suppliait d'enlever l'adresse de son Copier/coller.
The-time
The-time

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 27
Localisation : Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty Re: [Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

Message  Darkwouiiz Dim 19 Sep - 10:56

Bon bah si tu la déjà vu bah c'est surement sur l'ancien forum de dream ou sur l'ancien serveur
qui est OFF et si copier/coller sa propre candidature est interdit bah je refais une c'est pas grave pour moi =)

Darkwouiiz

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty Re: [Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

Message  Oo-Zerze Dim 19 Sep - 11:09

Oo-Zerze
Oo-Zerze

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz Empty Re: [Recrutement Mj ou animateur]Darkwouiiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum