Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature au poste de MJ forum de Contact.

Aller en bas

Candidature au poste de MJ forum de Contact. Empty Candidature au poste de MJ forum de Contact.

Message  Contact Sam 25 Sep - 14:05

Bonjours,

Je m’appelle Vincent, j’ai 17 ans (18 en octobre). J’adore les sorties, les jeux vidéo, l’informatique, les filles x), le sport, bien sur Dofus et je suis plutôt sociable. Je suis actuellement en terminale ES. J’aime beaucoup passer des heures à lire « in my bed » comme je dit, je lit de tout mais je suis un GRAND fan d’Harry Potter et je sait faire usage d’une baguette magique donc… /!\ J'ai un frère de 14 ans qui joue aussi sur Dream.

Mes défauts (personne n'est parfais Razz): Je suis bruyant, j'adore crier et sa dérange beaucoup profs/parents/copine x').
Il m'arrive parfois de vouloir avoir le dernier mot (Jean-Pierre) et je peut être bavard en cour. Je manque de motivation au niveau du travail scolaire et j'ai un peut tendance à faire la fête ... J'ai d'autres défauts mais je ne voie aucune raison de vous en faire part. rabbit

¨˜”°º•.•º°”˜¨


Mes horaires sont les suivants :

Lundi : 16h00-00h00 Période scolaire
Mardi : 16h00-00h00 Période scolaire
Mercredi : 12h00-00h00 Période scolaire
Jeudi : 12h00-00h00 Période scolaire
Vendredi : 16h00-4h00 Période scolaire
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

¨˜”°º•.•º°”˜¨


IG :

Cela fait environ deux ans que je joue, j’ai arrêté à cause de la V2 que je n’aime pas. J’avais un personnage de cercle 150 (sadida terre) et avec un amis un osamaoda 200, un sacrieur 199 et un énutrof 198. Je jouais sur Hel-munster (sadida) et sur Pouchecot.