Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature au poste de MJ forum de Contact.

Aller en bas

Candidature au poste de MJ forum de Contact. Empty Candidature au poste de MJ forum de Contact.

Message  Contact Sam 25 Sep - 14:05

Bonjours,

Je m’appelle Vincent, j’ai 17 ans (18 en octobre). J’adore les sorties, les jeux vidéo, l’informatique, les filles x), le sport, bien sur Dofus et je suis plutôt sociable. Je suis actuellement en terminale ES. J’aime beaucoup passer des heures à lire « in my bed » comme je dit, je lit de tout mais je suis un GRAND fan d’Harry Potter et je sait faire usage d’une baguette magique donc… /!\ J'ai un frère de 14 ans qui joue aussi sur Dream.

Mes défauts (personne n'est parfais Razz): Je suis bruyant, j'adore crier et sa dérange beaucoup profs/parents/copine x').
Il m'arrive parfois de vouloir avoir le dernier mot (Jean-Pierre) et je peut être bavard en cour. Je manque de motivation au niveau du travail scolaire et j'ai un peut tendance à faire la fête ... J'ai d'autres défauts mais je ne voie aucune raison de vous en faire part. rabbit

¨˜”°º•.•º°”˜¨


Mes horaires sont les suivants :

Lundi : 16h00-00h00 Période scolaire
Mardi : 16h00-00h00 Période scolaire
Mercredi : 12h00-00h00 Période scolaire
Jeudi : 12h00-00h00 Période scolaire
Vendredi : 16h00-4h00 Période scolaire
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

¨˜”°º•.•º°”˜¨


IG :

Cela fait environ deux ans que je joue, j’ai arrêté à cause de la V2 que je n’aime pas. J’avais un personnage de cercle 150 (sadida terre) et avec un amis un osamaoda 200, un sacrieur 199 et un énutrof 198. Je jouais sur Hel-munster (sadida) et sur Pouchecot.
Sur Dream-Virtual j'ai un eca bien connu Contact et un Panda Darkoos (il est aussi à mon frére). Je jou sur serveur privé depuis la sortie de la V2 et sur Dream-Virtual presque depuis sa création !

Je suis en mesure de dire que j’ai amplement foulé les terres d’Amakna, aussi bien à pied qu’as dos de Dragodinde. J’ai exploré diverses contrées comme l’île moon ou otomaie, j’ai combattu des Dragons, des bêtes féroces mais j’ai aussi sorti les faible de la détresse !
J’ai aussi fui devant ma Grand-mère enutrof un jour ou j’avais fait une bêtise…enfin bref !

¨˜”°º•.•º°”˜¨

Pourquoi moi et pas un autre ?



De plus je suis très correct même dans une situation « délicate ». Je conserve donc en jeu ou sur le forum un langage approprié.
J’ai déjà aidé des gens sur le forum, la chat box et IG.
je suis souvent disponible.
Je pense qu’il est aussi utile de préciser que beaucoup de gens me connaissent IG ce qui peut être un avantage !

Mes motivations :

Pouvoir aider le staff mais aussi les joueurs en répondant le plus possible aux diverses demandes. Je pense qu'il est important de dire que la tache de MJ forum est lourde et je pense avoir la capacité de l'accomplir. Je m'engage donc à faire de mon mieux pour faire "régner" la justice et bien sur la bonne humeur !

En espérant vous avoir convaincu.
Merci d’avoir lu.

Cordialement,
Vincent

Very Happy
Contact
Contact

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum