Dream-Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidat pour devenu mj de forum

Aller en bas

candidat pour devenu mj de forum Empty candidat pour devenu mj de forum

Message  pirnax Lun 27 Sep - 11:54

Bonjour, je me nomme Philippe IRL ou Sablierdutemps IG et je vais dans ce texte de candidature vous parler de moi IRL, mes motivations, mes compétences, mon "roleplay" et bien sûr mon horaire de disponibilité.


Moi IRL
Bon voilà, moi IRL, je me nomme Philippe, j'ai 16 ans et j'habite au Canada. C'est un avantage car la plupart des MJ sont en France (Europe) et ils dorment lorsque moi je joue, à cause du décalage horaire de 6 heures entre le Québec et la France.

Motivations
Mes motivations sont assez simples, je souhaite grâce à mes compétences aider ceux qui sont moins expérimentés que moi, à subvenir à leurs besoins. J'aime aider les gens, en jeu, j'aide tout le monde qui demande de l'aide et c'est pour cela que je suis convaincu d'être une bon joueur, en plus d'aider les autres j'aimerais bien faire des "events" avec les autres et aider à améliorer le serveur pour en faire le meilleur serveur! Je compte même faire des tutoriaux... de plus IG je suis toujours disponible pour tout.


Mes compétences
Pour mes compétences, j'en ai déjà énumérées plusieurs dont mon plaisir d'aider les autres, mes connaissances sur dofus (dream-virtual)qui inclues la connaissance de tout ce que peut offrir ce super serveur. Je suis bon dans les animations et les jeux de rôle ex: donjon et dragon.

Rôle play

Et maintenant place au spectacle ^^.

Dans un petit village nommé arkaîde un jeune Xelor fut né et ses parents le nommerent Sablierdutemps. Dès son jeune âge, il démontrât beaucoup d'admiration pour tout ce qui touchait au temps... Et c'est environ à l'âge de 5 ans qu'il découvrit son tout premier sort (Ralentissement). Il s'en servit beaucoup même s'il n'était pas très habille. À l'âge de 7 ans, il entra à l'école où il apprit à utiliser deux sorts supplémentaires (Contre et Aiguille). Il avait un talent inné pour contrôler l'élément (terre) alors aiguille ne lui servait pas beaucoup.

Arrivé à ses 12 ans, il entra dans une école pour surdoué où les gens de sa classe avaient tous 5 ans de plus que lui... il apprit donc plusieurs autres sorts qui lui servirent plus que les autres. Il apprit très vite à les maîtriser ce qui lui donna un avantage immense sur les autres.

Après tout ce temps à l'école, il avait appris tout ce que ses professeurs pouvaient lui enseigner. Il décida de s'installer dans la bibliothèque de son oncle. Il y apprit des sorts plus performants et plus sophistiqués les uns que les autres. Un beau jour il entendit un cris strident venant de son petit village. Une fois à l'extérieur il cru que les cris provenaient de sa maison qui était a deux coins de rue d'où il était. Eh bien oui, c'était bien la maison de ses parents! Il découvrit une scène horrible! Ses pauvres parents morts assassinés par un Iop. Il passa plusieurs semaines en deuil, puis il décida de continuer ses études car il voulait venger ses parents... Il apprit donc des sorts plus meurtriers comme "frappe du Xelor" qui lui procuraient une incroyable puissance.

Après de nombreuses années passées à étudier, il devint chef de son village. Un jour il remarqua un étrange visiteur entrer dans son village, étant donné qu'il était responsable il se présenta à l'étranger... Celui-ci se nommait Thdead, il était un puissant mercenaire qui recherchait de puissants combattants pour son armée! Alors Sablierdutemps qui était ennuyé de toutes ces études, décida de se proposer comme membre. Il fut très vite contacté pour être évalué, le test, il le passa au la main et c'est à partir de ce jour qu'il fut membre du clan mercenaire Razznostra! Traversant village après village avec les autres mercenaires. Ils aidèrent les gentils en détruisant les méchants! Du moins jusqu'à ce que un grand événement arrive, deux mots se propagea de région en région:... "Total Wars". Tous restèrent inactifs pendant plusieurs moments avant de savoir ce qu'annonçait vraiment ce mauvais présage, "la guerre civile", les puissants mercenaires furent engagés par les dirigeants du monde Razielle pour instaurer la paix!

La suite avec le reste de l'événement à venir!


Lundi: 17h00 à 22h00 ou 23h00

Mardi:même chose

Mercredi:même chose

Jeudi:même chose

Vendredi: 17h00 à 23h00 ou 24h00

Samedi:10h00 à 23h00

Dimanche:10h00 à 23h00

pirnax

Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum